top of page

Conditions générales (CG) de Stayhigh GmbH, CH-6260 Reiden pour le website www.stayhighswiss.ch

 

1. Général

Stayhigh GmbH, siège social: Oberdorfstrasse 2, 6260 Reiden CH, assume le rôle de vendeur dans les conditions générales. Le client / visiteur du site Internet celui de l'acheteur. Les conditions générales sont basées sur le droit suisse et s'appliquent en Suisse, à condition que les parties acceptent expressément ou tacitement les conditions générales. Les modifications ne sont effectives que si elles sont confirmées par écrit par le vendeur. Ces termes et conditions s'appliquent indéfiniment. Les dispositions du Code suisse des obligations et d'autres lois et ordonnances suisses s'appliquent à tous les points non spécifiés dans les CGV. Si une disposition du présent contrat était ou devenait inefficace, ou si un point manquait dans le contrat, cela n'affecterait pas la validité juridique des dispositions restantes. Au lieu des dispositions inefficaces ou du point indéfini, le droit suisse selon le Code des obligations s'applique alors. Les conditions générales s'appliquent à toutes les commandes, visites et abonnements effectués sur le site stayhighswiss.ch, ainsi qu'à toutes les autres livraisons, services et réservations effectués par Stayhigh GmbH.

 

2. Offre et article

D'un point de vue juridique, la boutique en ligne avec tous les produits n'est qu'un catalogue en ligne sans engagement et ne constitue pas une application contraignante.

 

2.1.1. offre

Tous les articles ne sont pas toujours disponibles. Si un article n'est pas disponible, le vendeur le commande au fournisseur puis l'envoie à l'acheteur. Si le vendeur n'est pas en mesure de livrer un article ou plusieurs articles, il a la possibilité d'échanger le ou les articles contre des articles de remplacement (voir point 2.2.2.). Le vendeur peut également résilier le contrat s'il ne peut pas livrer en remboursant à l'acheteur le prix payé (pour les paiements en espèces, prépayés et carte de crédit, voir point 4). En cas d'achat sur facture, le vendeur peut résilier le contrat à tout moment en informant l'acheteur via l'adresse e-mail indiquée dans la commande. Les réclamations pour dommages dus à une livraison tardive ou à une non-livraison sont exclues. Avec la première commande d'un acheteur avec acompte (voir point 4.2), le vendeur a le droit de demander un acompte et peut également le demander pour d'autres commandes.

 

2.1.2. Conclusion du contrat

L'acheteur ne soumet une commande ferme pour les produits du panier qu'en cliquant sur le bouton «Commander» pendant le processus de commande. Pour confirmer que le vendeur a bien reçu la commande, il envoie à l'acheteur un e-mail automatisé. Le vendeur peut accepter le contrat en livrant la marchandise à l'acheteur dans un délai de dix jours. En cas de "paiement anticipé" (paiement manuel), l'acheteur conclut également un contrat de réservation avec le vendeur.

 

2.2.1. éléments

De petits écarts optiques par rapport aux images de la marchandise sont possibles.

 

2.2.2 Articles de remplacement

Les articles ne seront échangés que si le vendeur n'est pas en mesure de livrer un produit spécifique dans un délai raisonnable. Le vendeur est en droit de livrer un produit équivalent du même type et du même prix ou d'un prix supérieur au prix du produit commandé au lieu du produit commandé.

 

3. Expédition et livraison

Le vendeur envoie toutes les commandes entrantes par courrier A ou courrier prioritaire (colis).

 

3.1 Livraison et valeur minimale de la commande

La valeur minimale de la commande est de CHF 20.00. Le vendeur envoie gratuitement les commandes d'une valeur de commande de CHF 20.00 ou plus dans toute la Suisse (livraisons partielles possibles, certaines commandes sont envoyées sans numéro de suivi). Pour les commandes inférieures à 20,00 CHF, le vendeur facturera à l'acheteur en Suisse 3,95 CHF TVA comprise, un supplément forfaitaire pour quantité minimum de commande, en plus des marchandises commandées. Si un colis n'est pas récupéré, l'acheteur doit quand même supporter les frais de la commande (articles commandés + frais de port). Pour un deuxième envoi, des frais d'envoi forfaitaires de CHF 10.00 seront facturés par le vendeur à l'acheteur. Pour tous les autres envois supplémentaires, des frais d'envoi forfaitaires de CHF 10.00 seront facturés par le vendeur à l'acheteur. Dans le cas des expéditions à l'étranger, les frais qui en résultent pour le vendeur sont répercutés sur l'acheteur.

 

3.2 Remise de la prestation et des dommages.

La prestation et les dommages sont transférés à l'acheteur dès l'envoi de la marchandise par le vendeur (le vendeur apporte le colis / lettre / paquet avec la marchandise commandée au bureau de poste).

 

3.3 Livraison tardive

Le délai de livraison indiqué sur le site Web de 1 à 2 jours ouvrables est généralement respecté. Mais le vendeur n'est pas légalement en défaut même après paiement. En cas d'achat sur facture, le vendeur se réserve le droit à tout moment de ne pas livrer la marchandise et n'est donc jamais vraiment en défaut.

 

3.4 Livraison à une mauvaise adresse

Si un acheteur donne un nom ou une adresse erronée dans la commande, tous les frais encourus par le vendeur seront répercutés sur l'acheteur. Si la facture n'est pas payée, le vendeur est en droit de facturer à l'acheteur qui n'a pas déclaré fidèlement son identité, des frais de traitement de CHF 500.00. Cependant, cela ne se produit que si l'acheteur est introuvable ou est difficile à trouver et que la facture n'est pas payée.

 

3.5 Expédition internationale

Nous livrons dans certaines régions en dehors de la Suisse. Les régions peuvent être vues dans le processus de commande. Les frais d'expédition sont forfaitaires de CHF 12.95. À partir d'une valeur de commande de CHF 300.00, nous livrons gratuitement à l'étranger. L'acheteur est responsable de la légalité des produits qu'il achète auprès de Stayhigh GmbH dans son pays. Stayhigh GmbH n'assume aucune responsabilité pour les événements à l'étranger.

 

4. Prix et paiement

Tous les prix incluent la TVA plus les frais d'expédition indiqués. Les articles commandés sont envoyés à l'acheteur immédiatement après la passation de la commande. Avec la première commande d'un acheteur avec acompte (voir point 4.2), le vendeur a le droit de demander un acompte et peut également le demander pour d'autres commandes; les conditions de paiement de l'acompte s'appliquent également, telles que définies au point 4.2 des termes et conditions. L'acheteur reçoit également une confirmation de commande. par email. Les demandes de dommages-intérêts pour retard, impossibilité ou inexécution, y compris celles survenant jusqu'à la résiliation du contrat, sont exclues.

 

 

4.1 Recherche

Si l'envoi n'est pas reçu par l'acheteur dans les 10 jours suivant la réception de la confirmation d'expédition, il est du devoir de l'acheteur d'en informer immédiatement le vendeur. Une enquête sur l'envoi d'un acheteur ne sera ouverte par le vendeur que si l'acheteur en a informé le vendeur conformément à ses obligations. Toutefois, si l'acheteur n'a pas correctement signalé le défaut de livraison, une enquête doit être ouverte directement au bureau de poste par l'acheteur lui-même.

Rechnung

 

4.2. Achat sur facture et collection

L'acheteur doit payer le montant dû dans un délai de 10 jours à compter de la date de commande. Passé le délai de 10 jours après l'expiration de la commande, l'acheteur est légalement en défaut de paiement. Si le montant n'est pas payé d'ici là, le vendeur adressera un rappel à l'acheteur via l'adresse e-mail indiquée dans la commande et accordera à l'acheteur un délai prolongé de 10 jours. Si le montant dû n'a pas été payé même après ce délai prolongé de 10 jours (20 jours après la date de la commande), des frais de traitement de CHF 20.00 seront facturés ou facturés. Un délai de paiement de 10 jours est accordé pour la nouvelle réclamation (montant de la commande + CHF 20.00 de frais de traitement). Si la réclamation n'a toujours pas été payée à ce moment (30 jours après la date de la commande), la réclamation sera transmise au bureau de recouvrement de Creditreform Luzern Vogel AG. À partir de ce moment (30 jours après la date de la commande), les conditions générales de Creditreform Luzern Vogel AG s'appliquent. Le bureau de recouvrement facture à l'acheteur des frais de rappel supplémentaires. Si la créance n'est toujours pas payée, l'agence de recouvrement engagera une procédure. Creditreform Luzern Vogel AG agit également en tant qu'association suisse de Creditreform Genossenschaft, Creditreform Egli Basel AG, Creditreform Regio AG, Creditreform Romandie GNT SA, Creditreform GPA Ticino SA, Creditreform Egli St.Gallen AG, Creditreform Egli Zürich AG. Nous nous réservons le droit de ne pas transmettre / remettre la créance à une agence de recouvrement à tout moment et d'engager une procédure de recouvrement et / ou de recouvrement contre le client au nom propre de Stayhigh GmbH s'il ne respecte pas ses obligations. Si nous engageons une procédure de poursuite ou de recouvrement en notre propre nom, nous facturons au client un forfait de CHF 80.00 et 15% du montant dû en plus de CHF 20.00 et du montant dû. Stayhigh GmbH engage une telle procédure après 60 jours de défaut au plus tôt. Elle peut consulter le client à tout moment et réduire ou même annuler ses propres frais à sa seule discrétion, mais n'est pas obligée de le faire.

 

4.2.1 Échange de données Creditreform

En cas d'achat sur facture, si la réclamation n'est pas payée, nous échangerons des données avec les sociétés suivantes dans les 20 jours: Schweizerischer Verband Creditreform Genossenschaft, Creditreform Egli Basel AG, Creditreform Regio AG, Creditreform Romandie GNT SA, Creditreform GPA Ticino SA , Creditreform Luzern Vogel AG, Creditreform Egli St. Gallen AG, Creditreform Egli Zürich AG.

 

4.2.2 Échange de données CrediWEB

Lors de l'achat sur facture (commandes avec l'option de paiement sélectionnée «facture»), nous échangeons des données avec le site www.crediweb.ch et vérifions les données et la solvabilité du client.

 

4.2.3 Obligation d'information en cas de défaut de paiement

Le vendeur s'engage à informer l'acheteur du retard. Cela se produit lorsque le premier rappel gratuit est envoyé par e-mail. Une facture avec un bulletin de versement sera adressée à l'acheteur pour les 2ièmes rappels et frais supplémentaires facturés. Si l'acheteur change d'adresse, il est tenu d'en informer le vendeur.

 

4.3. Achat avec PostFinance, cartes, Twint, crypto-monnaies ... (Payrexx)

Dès que le paiement a été traité (les marchandises sont livrées à l'acheteur le. Si le montant n'atteint pas le vendeur (par exemple, le montant est rejeté), les dispositions du point 4.2 des présentes conditions générales s'appliquent (4.2 achat sur facture et Le vendeur est tenu d'informer l'acheteur qu'il n'a pas reçu le montant et que l'acheteur doit payer le montant dû.

 

4.3.1 Achat sur facture avec option de paiement partiel (POWERPAY)

MF Group / POWERPAY, en tant que prestataire de services de paiement externe, propose le mode de paiement « achat sur facture ». Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement payer votre achat en ligne par facture. Si vous décidez de ne pas payer dans le délai imparti, vous recevrez ensuite une facture mensuelle avec un aperçu de la commande le mois suivant.

Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de facture qui en résulte et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez les <a href="https://www.powerpay.ch/fr/agb" target="_blank">Conditions générales</a> de POWERPAY en plus de nos Conditions générales. (powerpay.ch/fr/agb).

 

4.3.2.1. Vous recevrez gratuitement la facture par email. En achetant sur facture, vous acceptez les <a href="https://www.powerpay.ch/fr/agb" target="_blank">Conditions générales</a> de POWERPAY (powerpay.ch/fr/agb ), à condition d'avoir une adresse e-mail valide.

 

4.3.3. Frais PostFinance, cartes, Twint, cryptomonnaies… (Payrexx, TFTW, SumUp)

Le vendeur ne facture aucun frais de paiement à l’acheteur. L'acheteur est tenu de payer le montant total de la commande et que l'intégralité du montant parvienne au vendeur. En cas de paiement incomplet, le vendeur se réserve le droit d'annuler la ou les commandes ou de ne pas livrer la commande tant que le montant total n'a pas été payé.

4.4. Achat en espèces

L'acheteur paie les commandes en cours dans l'entrepôt / magasin (Stayhigh GmbH, Oberdorfstrasse 2, 6260 Reiden CH) en espèces.

 

4.5. Achat à l'avance / virement bancaire

L'acheteur paie le montant de la commande à l'avance sur le compte bancaire du vendeur. Pour éviter les retards, l'acheteur doit noter le montant de la commande. Le vendeur livre au plus tard 1 jour ouvrable après la date valeur du paiement si celui-ci est affiché sur le compte du vendeur.

 

4.6. Aucun mode de paiement sélectionné

Si la commande n'est pas payée à la caisse en utilisant les modes de paiement ci-dessus (4.2 - 4.5), le vendeur est en droit d'annuler la commande ou d'envoyer la commande par facture. Si une commande est passée et qu'aucun mode de paiement n'est sélectionné, les conditions de paiement du point 4.2 des présentes conditions générales s'appliquent.

 

 

5. Réserve de propriété

Les marchandises livrées restent la propriété du vendeur jusqu'au paiement intégral du prix d'achat. Nous sommes également en droit de faire saisir la réserve de propriété. En cas de mesures de protection de la propriété du vendeur, l'acheteur est tenu de coopérer. Si le montant dû n'est pas payé, l'acheteur est tenu de restituer la marchandise au vendeur en parfait état à ses frais. Même si le vendeur retient la marchandise, les conditions de paiement conformément au point 4.2 Achat sur facture et encaissement des présentes conditions générales s'appliquent à l'acheteur.

Mängel und Garantie

 

6. Défauts et garantie

Dès réception de la marchandise, l'acheteur doit vérifier la marchandise pour les défauts dans les plus brefs délais. L'acheteur doit informer le vendeur de tout vice apparent dans un délai de 7 jours ouvrés en envoyant un e-mail à.

 

6.1 Défauts

Les frais de port pour le retour sont à la charge de l'acheteur. S'il y a des défauts, le ou les articles qui sont défectueux selon l'acheteur doivent être retournés au vendeur à l'adresse suivante.

 

Stayhigh GmbH

Oberdorfstrasse 2

6260 Reiden

 

6.2 Garantie (garantie)

La garantie expire si l'acheteur porte ou change le produit. La période de garantie est essentiellement de 1 an, mais le produit ne doit pas être porté ou changé, sinon la garantie expirera. Le vendeur renvoie au fournisseur tous les articles défectueux selon l'acheteur. Ce n'est que si le fournisseur du vendeur reconnaît les défauts et accorde au vendeur une réparation, une réduction de prix, un échange complet ou même une conversion, l'acheteur a le droit de faire réparer ou remplacer le (s) article (s) par le vendeur (partiellement ou complètement) conformément au point 6.2.1. Si le fournisseur du vendeur ne reconnaît pas les défauts, l'obligation de garantie pour le vendeur et le droit à une garantie pour l'acheteur expirent.

 

6.2.1 Retouche, échange, réduction et conversion gratuits

Pendant la période de garantie, le vendeur a le droit de retravailler gratuitement, un échange partiel ou complet de l'article est autorisé. Si les défauts ne sont pas corrigés dans un délai raisonnable, l'acheteur a droit à une réduction de prix. Tout type de modification est exclu sauf si le vendeur se retire du contrat.

 

6.2.2 Responsabilité du fait des produits

Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour ses produits si l'acheteur n'utilise pas le produit selon les instructions du produit. Par conséquent, aucune responsabilité n'est assumée pour l'utilisation et l'application des agitateurs à pollen, des extracteurs de pollen et des balances numériques de l'acheteur.

 

7. Âge de la majorité

Des contrôles d'identité sont effectués à plusieurs reprises sur les commandes en ligne. Nous rejetons tous les clients de la boutique en ligne qui n'ont pas atteint l'âge de 18 ans et bloquons le compte client. En acceptant les conditions générales, le client confirme qu'il a atteint l'âge de 18 ans. Lorsque le client passe une commande, il est tenu d'indiquer fidèlement la date de naissance dans le processus de commande. L'âge doit être déclaré honnêtement chaque fois que vous visitez le site Web. Chaque visiteur du site Web est tenu d'indiquer correctement l'âge. Les frais de retour résultant d'informations erronées sur l'âge sont entièrement à la charge de l'acheteur ou de son représentant légal. Si Stayhigh GmbH est puni d'une amende parce que quelqu'un commande quelque chose qui n'a pas l'âge légal, le représentant légal de l'acheteur doit payer les frais occasionnés par l'amende pour le vendeur, à condition que l'acheteur soit capable de juger. Si l'acheteur n'est pas capable de juger, il lui est impossible d'avoir sa propre adresse de domicile, son représentant légal est donc responsable de ce qu'il achète.

 

7.1 Obligation du vendeur de fournir des informations

Le vendeur informe l'acheteur à chaque fois qu'il visite le site Web qu'il faut avoir 18 ans pour visiter ou acheter. Du côté de l'acheteur, on vous dira à plusieurs reprises que vous avez 18 ans et que vous devez le confirmer à chaque visite. Chaque fois que vous visitez le site, une fenêtre apparaît où le vendeur indique expressément que le client doit indiquer honnêtement son âge.

 

7.2 Falsification d'identité

Quiconque ne donne pas sa date de naissance de manière véridique est passible de poursuites. La falsification d'identité est un délit en Suisse et est passible d'une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à trois ans ou d'une amende. Nous sommes en droit d'engager des poursuites pénales si vous falsifiez votre identité.

Datenshutz

8. Protection des données

Le vendeur / exploitant du site attire votre attention sur le fait qu'il traite et stocke toutes les données nécessaires à cela dans le cadre de transactions commerciales. Le vendeur / exploitant du site Web ne vend aucune donnée et supprime toutes les données de l'acheteur à la demande de l'acheteur si le vendeur est en mesure de le faire. Le vendeur utilise les données fournies par l'acheteur ou le visiteur du site Web pour exécuter et traiter la commande et à ses propres fins publicitaires telles que les cadeaux promotionnels et les newsletters.

 

8.1 Newsletter

Si vous laissez votre e-mail sur le site, vous vous inscrivez automatiquement à la newsletter. Le vendeur et l'exploitant du site Web utilise l'adresse e-mail de l'acheteur ou du visiteur du site Web à ses propres fins publicitaires jusqu'à ce que l'acheteur ou le visiteur du site Web se désinscrive de la newsletter. La désinscription est possible à tout moment. Avec chaque commande, vous vous inscrivez automatiquement à la newsletter.

 

8.2 Protection de la vie privée et cookies

Stayhigh GmbH fait tout pour bien protéger les données et ne transmet aucune donnée. Stayhigh GmbH souhaite garantir au maximum la protection de la vie privée. Le site Web Stayhigh GmbH a été créé avec WIX. Par conséquent, toutes les données s'exécutent automatiquement via WIX. Ce fournisseur utilise des cookies et d'autres choses. Selon les termes et conditions WIX, les données sont très bien protégées (https://de.wix.com). Si vous avez des questions sur les données stockées à votre sujet, veuillez contacter headshop@stayhighswiss.com. Cependant, il convient de noter que certaines des données sont automatiquement transmises à WIX et Stayhigh GmbH n'y a pas accès. Stayhigh GmbH fait tout ce qui est en son pouvoir pour protéger les données de l'acheteur contre des tiers, mais n'assume aucune responsabilité pour la garantie. Il est possible que certains services que Stayhigh GmbH utilise elle-même pour exploiter une boutique en ligne ne soient pas mentionnés. Toute réclamation pour dommages résultant du transfert de données que Stayhigh GmbH n'a pas intentionnellement causé sera nulle. Cependant, Stayhigh GmbH garantit de ne pas revendre les données, mais il convient de noter que cela se produit automatiquement via Google, etc. sans que Stayhigh GmbH puisse influencer cela. Stayhigh GmbH fait tout pour bien protéger les données et ne transmet aucune donnée. Wix utilise des cookies pour de nombreuses raisons importantes telles que: Pour offrir une excellente expérience à nos visiteurs et clients. Reconnaître nos membres inscrits (utilisateurs qui se sont inscrits sur notre site Web). Observer et analyser les performances, les opérations et l'efficacité de la plateforme Wix et s'assurer que notre plateforme est sécurisée.

 

8.3 Déclaration de protection des données étendue

Ceci est la politique de confidentialité de Stayhigh GmbH. Elle s'applique à tout le contenu en ligne publié sur ce site Web, Stayhigh GmbH, basé à Reiden. L'adresse et les informations légales se trouvent dans les mentions légales. Nous prenons la protection de vos données personnelles et de votre vie privée très au sérieux. Les données personnelles sont toujours traitées de manière confidentielle et conformément aux réglementations légales en matière de protection des données. Si un délégué à la protection des données doit être désigné, il s'agit d'Emanuel Fischer (directeur général). Le contenu de cette déclaration de protection des données et toutes nos offres en ligne peuvent être modifiés à tout moment sans préavis. La version la plus récente publiée sur le site Web s'applique.

 

8.3.1 Informations générales

Les liens énumérés dans cette déclaration de protection des données sont destinés à être utiles. Nous n'assumons aucune responsabilité quant au contenu ou à l'actualité du contenu. Le contenu de ces liens ne fait donc pas nécessairement partie de la déclaration de protection des données. Si des entreprises externes sont mentionnées dans la déclaration de protection des données, les dernières conditions générales et déclarations de protection des données de ces entreprises s'appliquent toujours.

 

8.3.2 Déni de responsabilité

Notre site Web est soigneusement vérifié. Nous nous efforçons de garder les informations sur l'offre à jour, complètes et avec un contenu correct. Cependant, des erreurs de contenu et de livraison ne peuvent être exclues. Nous ne pouvons donc pas garantir la disponibilité du site et de son contenu. Les réclamations en responsabilité pour des dommages de toute nature résultant de l'utilisation directe ou indirecte de notre offre sont exclues. Nous n'assumons également aucune responsabilité quant au contenu et à la disponibilité des sites Web tiers vers lesquels nous nous connectons.

 

8.3.3 Vos droits

Vous pouvez à tout moment demander gratuitement des informations sur vos données personnelles stockées (droit d'information dans le RGPD). Vous pouvez demander le blocage ou la suppression de ces données. Pour ce faire, contactez l'adresse indiquée dans les mentions légales.

 

8.4 Mise à disposition de ce site Web

 

8.4.1 Hébergeur

Le site Web est hébergé par WIX sur un service d'hébergement Web. En utilisant notre site Web, vous pouvez également accepter les conditions générales de WIX et les déclarations de protection des données de WIX.

 

8.4.2 En coopération avec WIX, nous nous efforçons de protéger au mieux les bases de données contre tout accès non autorisé, perte et utilisation abusive.

 

8.4.3 Connexion sécurisée

Dans la mesure du possible, ce site Web est protégé par un certificat SSL. Toutes les données sont ensuite cryptées et transmises à nos serveurs. Vous pouvez reconnaître la connexion cryptée par l'ajout https: // devant notre domaine ou par le cadenas vert dans la ligne d'adresse.

 

8.4.3 Cookies généraux

Ce site Web peut installer des cookies quels que soient les outils utilisés. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez désactiver l'acceptation des cookies dans votre navigateur.

 

8.4.4 Outils utilisés

formulaire de contact

Magasin en ligne

Inscription des membres

Portail des membres

(Pas définitif)

Toutes les demandes que vous nous envoyez via le formulaire de contact sont envoyées via notre serveur. Les demandes de renseignements sont envoyées à une adresse e-mail et sont stockées par nous à des fins de traitement et pour des questions de suivi. Les données ne seront pas utilisées à des fins publicitaires.

 

8.4.5 Google

Google Inc. est une société du groupe Alphabet dont le siège social est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, aux États-Unis (USA). Google respecte les réglementations du RGPD. Vous pouvez trouver des informations sur la protection des données de Google à l'adresse https://support.google.com/analytics/answer/6004245?hl=de. Google peut collecter des données personnelles pour tous les services suivants, en particulier si vous êtes connecté à votre compte Google. Nous nous référons au centre de protection des données personnelles de votre compte Google pour gérer ces paramètres.

 

8.4.6 Analyses

Les conditions générales de Google s'appliquent. L'ajout sur le traitement des données par Analytics a été complété avec Google. Les adresses IP sont anonymisées avant d'être transmises à Google (informations ici, sauf cas exceptionnels). Google Analytics utilise des cookies. Ceux-ci permettent l'analyse des visiteurs de notre site Web. Avec ces informations, nous pouvons améliorer notre site Web pour vous. Les informations enregistrées par les cookies sont généralement transférées vers un serveur de Google à l'étranger et y sont stockées. Si vous ne souhaitez pas être enregistré par Google Analytics, vous pouvez désactiver Google Analytics pour votre navigateur avec cet outil: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de.

 

8.4.7 Google Maps

Nous utilisons l'API Google Maps pour vous montrer des données géographiques. Google peut collecter des données personnelles lors de l'interaction avec la carte.

 

8.4.8 Polices Google

Google Fonts fournit des polices pour notre site Web. Les polices sont chargées à partir des serveurs Google lors de l'accès au site Web. À cette fin, les données sont transmises aux serveurs de Google.

 

8.4.9 Adobe

Certaines polices sont chargées à partir d'Adobe Typekit. Ce faisant, les données personnelles peuvent être transférées vers les serveurs d'Adobe. Vous pouvez consulter les données concernées ici: https://www.adobe.com/ch_de/privacy/policies/typekit.html

 

8.5 Médias sociaux et Facebook

Nous pouvons utiliser les services de Facebook Inc., 1601 S. California Ave, Palo Alto, CA 94304, USA. Lorsque vous visitez des pages qui intègrent ces services, vous serez connecté à des serveurs Facebook (éventuellement à l'étranger). Si vous êtes connecté à Facebook ou si vous avez un compte Facebook, ces appels peuvent être liés à votre compte. Les interactions sur notre site Web (fonction J'aime ou partage) sont également transmises à Facebook. Facebook fournit des informations sur https://de-de.facebook.com/about/privacy. Des outils d'autres médias sociaux peuvent être utilisés. Les déclarations de protection des données et les conditions générales de la société concernée s'appliquent.

 

8.6 Déclaration détaillée sur la protection des données

Les points 8. de ces CGV contiennent des informations sur la protection des données mais ne sont pas exhaustifs. La déclaration détaillée de protection des données est disponible sur www.stayhighswiss.com/datenschutz

 

Storno

 

9. Annulation d'une commande (révocation)

L'acheteur peut révoquer / annuler la commande en envoyant un e-mail à headshop@stayhighswiss.com avec la mention «Révocation» ou «Annulation» et le numéro de commande. Le droit de rétractation expire 7 jours après la date de la commande. Si les marchandises n'ont pas encore été livrées à l'acheteur, le vendeur créditera l'acheteur du montant que le vendeur a reçu de l'acheteur. Si cela est déjà parvenu à l'acheteur, l'acheteur doit renvoyer la marchandise au vendeur avec une lettre jointe à ses frais. Le vendeur vérifie si les marchandises reviennent au fur et à mesure de leur envoi. Si aucun article n'est endommagé ou modifié, le vendeur créditera l'acheteur du montant reçu de sa part. Si les articles sont endommagés ou modifiés, le vendeur déduit le prix de vente de cet article du montant reçu et crédite l'acheteur du montant restant.

 

9.1 Crédit à l'acheteur

Le vendeur crédite le montant d'un rappel qu'il a reçu. Dans le cas d'un achat sur facture ou en espèces, il s'agit du montant total, mais le point 9 des présentes conditions générales doit être respecté. Lors d'un achat avec une carte de crédit, Twint ou PostFinance, le vendeur ne perçoit jamais le montant total car le prestataire de paiement facture des commissions pour chaque transaction. Lors d'un achat avec une carte de crédit, Twint ou PostFinance, le vendeur ne crédite à l'acheteur que le montant qu'il a reçu après déduction de la commission. Pour le transfert, l'acheteur doit contacter le vendeur et lui fournir ses coordonnées bancaires. Il peut le faire en écrivant un e-mail à headshop@stayhighswiss.com ou une lettre. Le vendeur ne facture aucun frais pour le transfert.

 

10. Autocollants et autocollants

À chaque vente de marchandises, le vendeur offre à l'acheteur des autocollants gratuits et des articles à la mode. Cependant, le vendeur ne s'engage pas à remettre à l'acheteur des autocollants et des articles tendance pour chaque vente ou commande.

 

10.1 Fixation d'autocollants

Le vendeur attire expressément l'attention de l'acheteur sur le fait que les autocollants ne peuvent être apposés que si le propriétaire ou l'État, le canton, la ville ou la commune, etc. ont donné leur accord. Les conséquences juridiques d'un affichage ou d'un collage non autorisé sont à la charge de la personne qui effectue une telle action. Lors de la remise des autocollants, les destinataires doivent être informés de la situation juridique. Le vendeur n'assume aucune responsabilité pour l'apposition des autocollants (sauf s'il les appose lui-même, mais en principe il ne le fait pas sauf s'il y est autorisé). Il donne les autocollants (autocollants) à des fins publicitaires. L'acheteur ou le destinataire des autocollants (autocollants) n'a pas le droit de les apposer ou de les appliquer dans des endroits où ils ne sont pas autorisés à être apposés. L'acheteur / destinataire est responsable de toute pièce jointe inappropriée. Le vendeur décline toute responsabilité.

 

11. Éditeur

Nous nous réservons le droit d'échanger des points Stayhigh contre de la marchandise au lieu de l'argent à tout moment.

 

11.1 Paiement

L'éditeur reçoit de l'argent du livre à titre de commission qui est transféré sur son compte bancaire, de l'argent liquide ou des bons du vendeur. Si le partenaire veut sa commission en espèces, il est obligé de la retirer chez le vendeur, Stayhigh GmbH, Oberdorfstrasse 2, 6260 Reiden (pendant les heures d'ouverture). S'il souhaite que sa commission soit transférée sur son compte bancaire, il est tenu d'informer le vendeur de son IBAN, de sa banque, de son adresse bancaire et du titulaire du compte par e-mail. Il recevra automatiquement les bons d'achat sous forme de commission par e-mail (code de bon d'achat pour les achats gratuits sous forme de commission) .Si le partenaire les échange, il n'a plus droit à une commission sous forme d'espèces ou de livre-monnaie.

 

12. Loi applicable et for juridique

La relation juridique est soumise au droit suisse. Le Code suisse des obligations s'applique à tous les points non définis dans les conditions générales. Cela s'applique également aux points illégaux dans ces termes et conditions (le cas échéant) ainsi qu'aux lacunes dans ces termes et conditions (la RO s'applique à la place du ou des points spécifiés par le vendeur). Le for exclusif est Reiden.

 

Ces termes et conditions ont été modifiés pour la dernière fois le 1er mai 2024, sous réserve de modifications.

bottom of page